mardi 5 octobre 2010

Renée la taupe...


T’es si mignon mignon mais gros gros gros!!!!
T’es si mignon mignon mais gros gros gros!!!!
T’es si mignon mignon mais gros gros gros!!!! 

STOP !!!!


Mais merde, qui achète ca??? qui paie pour écouter ca????
Qui peut m'expliquer?
Parce qu'à la rigueur, je peux comprendre que les enfants en bas âge apprécient, mais pourquoi ca passe à la télé? et donc que des adultes aiment?
Non je suis sérieux quand je dis ca, je suis tombé sur une suite de commentaires au sujet de cette chanson, et beaucoup de personnes disaient apprécier ce truc. "Ho c'est mignon, c'est rigolo et entrainant". Oui j'ai vraiment lu ca!

Alors voila, comme tout le reste, le but est d'infantiliser un maximum les gens. Leur parler comme à des enfants fait qu'ils réagiront comme des enfants. Et donc les rendre stupides. Et leur vendre n'importe quoi.


Et quand bien même une personne aimerait cette chanson (imaginons en tout cas), comment ne pas en être dégouté avec le matraquage qu'on nous assène!? Parce qu'à chaque coupure pub on y a droit. C'est quand même dingue.
Et le pire dans tout ca, c'est qu'on nous prépare un album! (il manque plus que le dessin animé pour les rendre totalement dépendant)

1 commentaire:

  1. Tu sais quoi ? Je n'ai JAMAIS entendu ce truc ! C'est l'avantage de ne pas avoir la TV ^^

    RépondreSupprimer

Pensez à signer votre commentaire que je sache à qui je réponds ^^