jeudi 21 octobre 2010

Fauchage


Regardez moi les engins que l'Homme a inventer pour... couper de l'herbe.
Sérieusement, qui peut me dire l'intérêt de ce métier? Personnellement je pense que c'est un job qui a été créé soit dans le but de faire bosser les cas sociaux, soit dans le but de faire baisser le nombre de chômeurs.

Non parce que franchement, ils ont peur d'être envahie par l'herbe sauvage, bien connue pour son agressivité envers l'homme?
Je veux dire, l'herbe, ca fait quoi, 15 cm de haut grand maximum. Ca pousse pas indéfiniment (je sais pas, regardez dans la nature, à la campagne, n'importe où si vous avez un doute).
Qu'ils la laissent donc là où elle est. Au mieux, ca fait un abri pour les lapins, au pire ca cache les déchets que les gens jettent par leur fenêtre.
Et quand bien même ca pourrait poser un quelconque horrible problème méconnu des gens normaux, en quoi le fait de la couper le long des routes dérange??? (oui parce qu'il n'y a que la ca gène apparemment)

En gros, pour résumer:
Ils créent de la verdure le long des routes, attendent que l'herbe ait atteint sa taille maximale, la coupent, et attendent à nouveau que ca ait repoussé avant de recommencer quelques mois plus tard...

Si ca c'est pas de l'argent foutu en l'air...

4 commentaires:

  1. Détrompe-toi, les mauvaises herbes peuvent atteindre le mètre. Et la faucher, je pense que ça permet une meilleure visibilité surtout sur les routes de campagne ^^

    RépondreSupprimer
  2. ha oui pour voir les vaches folles qui voudraient traverser!

    RépondreSupprimer
  3. Pfff mais t'es con hein lol
    Y a les plots d'signalisations, les chemins etc... J'en sais rien moi lol

    RépondreSupprimer
  4. nan nan, faut pas confondre. Dégagez ce qui cache un panneau est une chose. Coupez l'herbe qui se trouve à 5 mètres du bord de la route en est une autre.

    RépondreSupprimer

Pensez à signer votre commentaire que je sache à qui je réponds ^^