mercredi 29 septembre 2010

Vos nouveaux nés


Comme le dit aussi Florence Foresti: Arrêtez donc de vouloir nous montrer les photos de vos enfants, de nous les faire écouter au téléphone, etc... on s'en fout!!!
Quelle idée franchement?
Ça vous amuse d'étaler votre bonheur!?

D'autant que dans le genre faux-cul, il y en a qui sont forts.
"Hoo la bonne gueule! il est trop mignon! il a les yeux de sa mère!"
Tant qu'il a que les yeux, ca va, parce que quand tu vois la gueule de la mère généralement... a se demander comment elle a pu se faire engrosser.
Non sérieusement, un bébé, 8 fois sur 10 ça ressemble à rien.
C'est tout ridé, ça n'a pas de cheveux, les yeux fermés, ça bave, ça pue...

Bien sur, quand c'est le sien, c'est le plus beau du monde etc..., je serais peut-être pareil, mais je trouve ça tellement niais...

Et si par malheur, vous ne fondez pas devant la merveilleuse photo, on vous fait les pires remarques!
Ça m'est déjà arrivé:
"Ho bah tu viens pas voir le bébé? Mais si viens, allez, il est mignon tu verras. Mais t'aimes pas les enfants ou quoi? Allez! Roo t'es vraiment con toi"
Mais oui c'est ça, je suis un monstre...

1 commentaire:

Pensez à signer votre commentaire que je sache à qui je réponds ^^