vendredi 20 août 2010

Mon blog m'énerve!


Bah oui, ca m'énerve, parce qu'en fait, je gueule, je gueule, mais ca change quoi?
Rien.
Il faudrait agir.
Mais c'est là que ca devient compliqué.
Déjà parce que pour beaucoup de sujets, on ne peut absolument rien y faire (les mensonges de l'état, les grosses sociétés qui prennent le pouvoir, l'incivilité des gens, etc...).
Et deuxièmement parce qu'il faut avoir la motivation de se bouger pour faire changer les choses.

Voilà  pourquoi je ne supporte pas les gens qui agissent en moutons...
Voilà aussi pourquoi j'admire tant les gens qui osent faire front, que ce soit au sein d'association, ou seul en bas de son immeuble. Ceux qui mettent leur vie en jeu en s'interposant devant un char, où en dénonçant les magouilles politiques mafieuses (qui a dit pléonasme?).


Ça, ca ne m'énerve pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez à signer votre commentaire que je sache à qui je réponds ^^