lundi 1 octobre 2018

Énervement



C'est sacrément énervant ces personnes qui s'en prennent à leur entourage quand ils sont énervés (oui ça fait 2 fois « énerver » dans la même phrase, c'est dire...)
Ils leur arrivent une galère quelconque, souvent insignifiante, et c'est la fin du monde, toutes les personnes autour d'eux sont responsables et vont prendre cher.

À quel moment l'agacement justifie le manque de respect des autres? Souvent la famille, les amis ou les collègues.

Quand je suis face à une situation de merde, je sais faire la part des choses. Je ne vais pas insulter ma femme ou mes gosses parce que j'étais au téléphone avec un con. C'est du bon sens non?
Alors eux se permettent les pires propos, et viennent ensuite s'excuser comme si de rien n'était, comme si c'était normal.

"Ouais mais tu comprends..."

Non je comprends surtout que t'es un gros connard incapable de te maitriser en fait.

Ça doit être sympa l'ambiance en voiture ou à la maison avec toi…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez à signer votre commentaire que je sache à qui je réponds ^^