mercredi 18 mai 2016

Bébé à bord


Apparemment, quand on devient parent, on devient con, l'un semble aller avec l'autre.

Je me posais la question l'autre jour, pourquoi donc tous les parents se sentent obligés de coller sur leur voiture un autocollant "bébé à bord"?
Ils sont tellement fier d'avoir réussi un bambin qu'ils veulent que tout le monde soit au courant? (On s'en fout)
Ce n'est pas comme si sur Terre, des milliers naissaient chaque seconde, ça n'a rien d'exceptionnel.
Si encore il avait une particularité incroyable, genre il ne pleure jamais... Mais même pas! Il est d'un banalité affligeante!
J'ai également remarqué que c'était souvent écrit comme sur un panneau de signalisation de danger.
Attention danger, il y a un bébé dans cette voiture, ne vous approchez surtout pas, il pourrait vous vomir dessus ou vous casser les oreilles!
Oui un bébé est dangereux, les parents l'avouent ici eux-même.

Bon à la rigueur, si j'arrête d'être de mauvaise foi, ok ils veulent juste prévenir.
Mais bon, ils se disent quoi? Que si un dégénéré suicidaire qui veut mourir dans un accident de voitures arrive dans le coin, il va se dire:
Ho non, pas celle-ci, il y a un petit enfant tout mignon dedans. Percutons plutôt cette 2 chevaux tiens, ce petit vieux m'a regardé de travers!
Ou en cas d'accident, une bagnole en train de faire des tonneaux, son conducteur va tout faire pour éviter la voiture avec le fameux autocollant? Remarque il n'a que ça à penser pendant que sa vie défile devant ses yeux...

Bref, ce que je vais faire, c'est m'acheter un autocollant "conducteur à bord". Ça ne sera pas plus idiot et ça aura le mérite de faire sourire les gens!

2 commentaires:

  1. Je suis tellement d'accord...j'avais vu un autocollant une fois, écrit en anglais '' adults on board, we want to live to " Genre les gens vont prendre plus de précautions parce qu'un môme est dans la voiture ? en plus parfois tu as le prénom, genre " Clara à bord ", je suis affligée. Et encore, Clara c'est soft, mais " Djayson a bord "...

    RépondreSupprimer
  2. Ho avec le prénom, j'ai pas encore vu ca. C'est d'une niaiserie....

    RépondreSupprimer

Pensez à signer votre commentaire que je sache à qui je réponds ^^