mardi 17 septembre 2013

Arrêt de bus


Encore une bonne idée de nos cher ingénieurs.
Mais comment font-ils pour: 1. avoir ces idées? 2. que personne n'ait l'intelligence de leur faire remarquer leur connerie?
Oui car dans ma ville, un éclair de génie a du traverser l'esprit d'un des ingénieurs, et celui-ci s'est dit:
"Tiens donc, et si je mettais un arrêt de bus juste à la sortie d'un rond point?"
Ha bah oui, magnifique, comme ca, quand le bus s'arrête pour prendre ou déposer des passagers, les automobilistes derrière se retrouvent bloqués. Et tout le rond point est alors bouchonné!
Et le plus beau dans tout ca, c'est que dans l'autre sens, ils ont pensé à faire un écart pour l'arrêt de bus, et ne pas bloquer la circulation!! Dans le sens qui ne gênait pas le rond point!
Ils avaient une chance sur deux.. ils ont choisi le mauvais coté. Pas de chance.
Si ca c'est pas de la stupidité a l'état pur!
Ça m'énerve!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez à signer votre commentaire que je sache à qui je réponds ^^