jeudi 29 décembre 2011

Courses pendant Noel

Faire les courses pendant les fêtes de fin d'année.

J'aimerais beaucoup que les centres commerciaux créent des caisses spéciales pour les gens qui font leurs achats de Noel (sans parler des caisses un article que je réclame depuis longtemps, mais ça c'est un autre sujet).
Ça m'énerve quand je vais faire mes courses hebdomadaires, de devoir me taper une heure d'attente à la caisse parce qu'il y a toutes les familles qui viennent (le plus souvent avec leur marmots pleurnichants et hurlants) acheter leurs cadeaux (ca m'énerve aussi de voir a quel point ils oublient soudain qu'ils pleuraient quelques semaines auparavant parce qu'ils n'avaient pas d'argent et que c'était la crise).

Moi je m'en fous, je n'ai pas de gosses, et j'aimerai faire mes courses tranquille. Pour avoir simplement de quoi manger durant la semaine...
A cela on peut rajouter quelques vieux retraités (oui c'est un pléonasme je sais) qui trainent aux mêmes horaires parce que ca doit être leur journée sport-extrême sensation de l'année.
Ha et il y a aussi monsieur "je-mets-l'ambiance-en-annonçant-des-super-promotions–avec-ma-voix-de-merde-et-mon-micro-pourri-qui-arrachent-les-oreilles".

Au final, là où on devrait passer une petite demi heure, on se retrouve bloquer une heure et la tête en vrac…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez à signer votre commentaire que je sache à qui je réponds ^^