mardi 20 octobre 2009

Les moustiques, la nuit...



Mon dieu qu'ils m'énervent!
Vous aussi c'est obligé, on y a tous droit, tous les ans. On a beau essayer de les tuer à grands coups de bombes insecticides, ils reviennent toujours!
Sans parler des piqures qui sont désagréables, mais supportables (quand on y est pas allergiques bien sur), pourquoi faut-il que ces satanés moustiques viennent virevolter près de notre oreille quand nous essayons de nous endormir!?
C'est toujours pareil.
On se couche. 
On commence a fermer les yeux.
Le sommeil nous gagne.
Et soudain...
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Réveil en sursaut, mouvement de tête, voire de bras, pour chasser l'indésirable!
Mais ce n'est que peine perdue... car aussitôt le stress passé, le voilà qui attaque à nouveau! A croire qu'il devine et choisit le moment le plus énervant pour piquer du nez.
Et après ca, impossible de se rendormir! Car vous êtes là, sous votre couette, aux aguets du moindre bruit, le cœur qui s'emballe.
Et le pire c'est qu'on l'entend là-haut, tout doucement, en train d'attendre un moment d'inattention. Et nous, impuissants...

Personnellement j'ai essayé de me cacher sous la couette, me boucher les oreilles avec les draps, et plein d'autres trucs encore, mais rien n'y fait, il n'y a qu'une solution: sortir du lit, et essayer de l'écraser.
Et quand bien même vous arriveriez a vous endormir, je ne sais pas comment font ces bestioles, mais elles arrivent malgré tout a vous sucer le sang sur la cuisse par exemple.
Elles trouvent une ouverture et se glissent sous les draps, rampent difficilement en faisant attention de ne pas se faire écraser, vous piquent, et refont le chemin inverse, comme si de rien n'était.

Je pense qu'on nous ment, les moustiques sont bien plus intelligents qu'on voudrait nous le faire croire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez à signer votre commentaire que je sache à qui je réponds ^^