lundi 12 octobre 2009

La tromperie Grippe A H1-N1



Petit rappel pour ceux qui ont la mémoire courte:

La grippe H1-N1: Jusqu'à maintenant seulement 3200 morts dans le monde.
La grippe saisonnière: Entre 250 000 et 500 000 morts chaque année. 


Vous ne voyez aucun problème la?
Et bizarrement, l'OMS (Organisation Mondial de la Santé) a déclarée en juillet dernier que les informations quantitatives sur l'évolution de la pandémie ne seraient désormais plus révélées au grand public, ni même comptabilisées.
Pour résumer, on nous dit qu'une pandémie nous guette, et il faut croire les politiques sur parole, alors que tout indique le contraire. 
Tous les pays ont acheté des millions de vaccins, de masques, et autres savons hydroalcooliques. Je vous laisse imaginer le coût... et tout ca pour des produits qui vont pourrir au fond d'un hangar, car on ne s'en servira surement jamais.
Ça m'énerve de voir mon argent distribué aux firmes pharmaceutiques qui sont déjà multimilliardaires, le tout sous couvert d'un gigantesque mensonge!


Plus d'infos: http://blog.syti.net/index.php?article=226

1 commentaire:

  1. A vrai dire; je deviens complètement parano; c vrai on nous ment tellement! ou si on nous ment pas ; ça veut dire que les gouvernants sont vraiment complètement cons!
    Je vous assure et c surement pas bien de le dire sur internet; mais ma culture familiale bretonne et en plus je vis en euskadi me donnent vraiment envie de me révolter au sens propre du terme

    RépondreSupprimer

Pensez à signer votre commentaire que je sache à qui je réponds ^^