Bon alors, maintenant que tout le tintamarre au sujet de la grippe est fini, on peut peut-être faire un point sur ce qu'il s'est réellement passé?
Une épidémie? une pandémie?
Je pige toujours pas. Dans le passé, quand il y avait une épidémie (peste, choléra, ou autre), le nombre de morts se comptait par milliers. Des villes entières étaient décimées.
Or là, il y a eu très peu de décès:
Au niveau mondial, environ 6 000 décès étaient enregistrés à la mi-novembre[6] avec un taux de complications sévères de l'ordre de 2 à 3 ‰, analogue à ce qui est observé avec les grippes saisonnières[7]. Dans la plupart des cas, les malades n’ont présenté que des symptômes bénins et leur guérison a été rapide et complète.
Il est clair que tout ceci n'a été qu'un énorme mascarade mise en œuvre à l'échelle mondiale. Et comme on dit, plus le mensonge est gros, mieux ca passe.
Quel en a été le but?
L'argent bien évidement:
Fin janvier 2010, l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe auditionne l'OMS, suspecté « d'avoir exagéré la menace de la grippe "sous la pression des laboratoires" »[127]. Il est reproché notamment à l'OMS d'avoir récemment modifié la définition d'une pandémie mondiale grippale, retirant la notion d'un taux de mortalité supérieure à une grippe normale. Avec ces nouveaux critères, une pandémie existe dès qu'un nouveau virus se répand rapidement à travers le monde, même si sa mortalité est faible. Une enquête affirme également que des « liens d'intérêt entre six experts de l'OMS et des firmes pharmaceutiques sont avérés » [27].
Y a-t-il besoin d'ajouter quelque chose pour vous faire ouvrir les yeux?
ps: infos trouvées sur wikipédia
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pensez à signer votre commentaire que je sache à qui je réponds ^^