samedi 26 décembre 2009

Avertissement!



On voit ca dans toutes les émissions maintenant:
Attention, ne reproduisez pas cette expérience chez vous!
Attention, cela peut être dangeureux. Ce tour est réalisé par des professionnels!
Non mais ils nous prennent vraiment pour des cons?
Je regardais une émission de magie l'autre jour, le mec est avec une scie de 2 mètres de haut et se fait couper en 2. Comme si on avait dans notre garage un scie circulaire de 2 mètres montée sur un pendule.
Ou bien un sarcophage rempli de pics, une boite cadenassée remplie de scorpions, etc... Et on nous rappelle à l'ordre!?
Les émissions sur les records du monde: avec un type qui s'enfile un lame longue comme le bras dans la gorge, ou bien un autre qui porte une voiture avec ses dents!
Ne tentez pas de le faire à la maison!
Tsss... Je ne sais pas ce qui est le plus pitoyable... que les chaînes nous prennent pour des abrutis, ou bien qu'elles soient obligées de mettre ces messages car des personnes stupides sont mortes en tentant de le faire (Ha oui tiens, je suis con, j'ai pas pensé que je pouvais me perforer les poumons en avalant un sabre!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez à signer votre commentaire que je sache à qui je réponds ^^