lundi 7 septembre 2009

Programme minceur


Pourquoi dans les pubs pour maigrir, les filles qui veulent perdre "quelques" kilos en trop font déjà un petit 38 à la base?
Pourquoi voit-on des femmes taillées comme des œuvres d'art qui se plaignent d'avoir de la cellulite?
Et le pire c'est qu'ils nous montre les zones soit disant disgracieuses. Moi personnellement je vois aucun défauts sur ce qu'ils nous montrent.
Ca rejoint mon précédent article où les publicitaires utilisent n'importe quel moyen pour montrer de belles femmes.
Mais là où mon incompréhension est totale, c'est concernant les téléspectatrices.
Vous les filles qui regardez ces pubs, ca ne vous choque pas?
Vous avez pas l'impression qu'on vous prend pour des connes?
Ca vous donne vraiment envie d'acheter ces produits miracles?
Comment pouvez-vous vous tartiner le corps d'une crème aux composants inconnus, alors que même la pub, qui est censée en vanter les mérites, est totalement basée sur le mensonge?

2 commentaires:

  1. Ben pareil pour les rasoirs qui marchent tellement bien que seulement en nous montrant le Gilette 12 lames la nana elle a déjà des jambes impec'...je sais bien que ce serait pas terrible de nous montrer un mollet poilu mais bon...ca et les pubs tampax avec le liquide bleu, les shampooing à l'extrait naturel de protéine de soie miraculeuse de diamant...

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, j'aurais plus envie d'acheter un rasoir qui me montre une jambe poilue avant, et rasée après!

    Et ouais, le coup des règles bleues sur les tampax, c'est comique ca...

    RépondreSupprimer

Pensez à signer votre commentaire que je sache à qui je réponds ^^