lundi 21 septembre 2009

Les rdv chez les médecins...




A quoi bon continuer à prendre des rendez-vous chez les docteurs, puisque les heures données ne sont jamais respectées?
Il y a toujours au moins une demi-heure de décalage. Impossible de prévoir quelque chose après, car on ne sait jamais a quelle heure on sortira du cabinet.
La faute à qui?
Aux malades qui viennent les voir!
Personnellement, quand je vais chez le médecin, je lui dis bonjour, je lui raconte pas ma vie car je sais qu'il y a du monde qui attend derrière, je lui dis où j'ai mal, il m'ausculte, me fait une feuille, je paie, et voilà. Vingt minutes grand maximum!
C'est pourtant simple non?
Pas pour tout le monde apparemment.
Faut toujours qu'il y ait la petite vieille pour raconter la vie de son chien, la mère avec son enfant turbulent qui n'arrive pas à le tenir en place, etc...
Ça m'énerve!
J'ai autre chose à faire que d'attendre dans une salle au milieu d'autres malades! Tout comme vous non?

1 commentaire:

  1. Non mais toi ca compte pas, t'as toujours mal partout, si tu commences à tout lui raconter aussi, je plains les gens derrière toi :]

    RépondreSupprimer

Pensez à signer votre commentaire que je sache à qui je réponds ^^