mercredi 16 septembre 2009

Les caisses des magasins


Pourquoi, dans les grands magasins, surtout aux heures d'affluence, faut-il qu'il n'y ait qu'une caisse sur 3 d'ouverte!?
Avec le bénéfice que ces groupes font, et avec le nombre de demandeurs d'emploi, pourquoi n'embauchent-ils pas plus? Tout le monde y trouverait son compte. Que ce soit le directeur qui verrait sa clientèle plus heureuse et donc revenir plus souvent, le ou la caissière qui aurait enfin un travail, et le client qui ne passerait une demi heure à faire la queue pour dépenser son argent...

Et un truc aussi qui m'énerve: Ça vous arrive aussi vous d'aller dans un magasin pour acheter simplement un objet dont vous avez besoin tout de suite, par exemple, une batterie de voiture, un cutter, des piles, un détachant, ou je ne sais quoi?
Et d'être obligé de faire la queue pour un seul article! Quand vont-ils se décider a créer une caisse réservée "Un article". Il y a des caisses pour femmes enceintes, pour handicapés (qui soit dit en passant pourraient très bien attendre dans leur chaise roulante, je ne vois pas de raison logique de les faire passer devant), et maintenant pour familles nombreuses, alors pourquoi pas pour ceux qui n'ont qu'un article?

1 commentaire:

  1. ca existe déjà ... mais elles sont prises par ceux qui on plus d'un article...
    Ou il y a des caisses 10 articles... mais pareil il y en a qui s'amènent avec un cadi remplit ! les caissières ne disent rien !

    ps: Tu as dit:"Il y a des caisses pour femmes enceintes, pour handicapés (qui soit dit en passant pourraient très bien attendre dans leur chaise roulante, je ne vois pas de raison logique de les faire passer devant)"

    LOL qu'est ce qu'ils t'ont fait à la fin... tu leur en veux vraiment ! les pauvres...

    RépondreSupprimer

Pensez à signer votre commentaire que je sache à qui je réponds ^^