Alors on en mange à toutes les sauces: les bébés tout mignons qui font des bruits rigolos, les gosses qui agissent comme des adultes et qui n'hésitent pas à leur répondre, les enfants tout puissants qui ne se font jamais engueuler quand ils font une connerie (ho bah zut alors je suis un gros naze qui joue au ballon dans la cuisine, j'ai tout cassé et je me suis tâché, mais c'est pas grave, heureusement maman a le nouveau Bonux! et en plus dedans, y'a un cadeau pour moi, l'enfant mal élevé!), etc...
Et il y a depuis quelques temps, des pubs où les gosses parlent comme des racailles des cités (oui c'est un pléonasme je sais lol) (et je me retiens de citer la dernière pub Pepsi... grrr):
- Woo z'y va!, ya mon frère ki a la nouvelle Gametek!
- Yo enculé, je peux pas, ya ma reum' ka ouvert le nouveau Danette!.
Le tout avec l'accent qui donne bien envie de claquer le gamin!
Alors moi je comprends pas... c'est quoi le but au juste? D'influencer nos gosses histoire de les formater encore un peu plus?
"Si tu ne parles pas de cette manière, si tu ne t'habilles comme ca, si tu écoutes pas de la daube sur Skyrock, c'est que tu es raciste, et tu n'auras d'amis ".
super blog ! y en a des choses a dire !! moi y a un truc que je supporte pas, ce sont les pubs à la con a la radio, avec leur pseudos scenarios !! fait un post la dessus !! et leut voix à la con quand ils nous annoncent avec joie que la salade est a 0 euros 80 au lieu de 1 euro 12 ! on s'en fout !
RépondreSupprimerah ouais, la pub Leclerc avec la famille là, la belle mère et le collègue, elle rend fou...ca et la pub Nutella avec les gosses qui parlent ''moi le matiiiin j'ai le ventre qui fait groigroigroi..'' Mais TA GUEULE !
RépondreSupprimerExcellent ton blog, perso la pub de radio qui m'éxaspère par dessus tout c'est "karglass répare, karglass m'les casses", franchement comme bourrage de crane ya pas mieux !
RépondreSupprimerah oui carglass !! et la maaf aussi !!
RépondreSupprimerRooo oui la MAAF! la comédie musical a 2 balles!
RépondreSupprimerah ben dans le genre y'a Afflelou là, avec les trapézistes et les gens qui dansent dans la galerie marchande tellement ils sont contents de payer en 32 fois sans frais...et le truc qui défile en bas '' ce sont des trapézistes professionnels, ne faites pas ça chez vous hein, vous êtes tellement cons, y'en a bien qui auraient essayé si on avait rien marqué''
RépondreSupprimer